Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Lalouve
La vie d'une Lalouve
Publicité
La vie d'une Lalouve
Archives
11 mars 2007

Quand le beau temps est là...

... tout va. Oui enfin presque lol Mais une chose que je peux dire c'est que ça fait du bien au moral... Hier j'ai travaillé sur mon projet toute l'après-midi, après un craquage le matin... Tout était reparti. J'ai appris des choses très intéressantes sur le dessin, les différentes perspectives, et j'arrive a dessiner un paysage, enfin j'ai réussi a trouver les techniques pour le faire avec l'aide d'un bouquin :) Merci maman pour le livre :) Voilà je pourrai dire que ça va, disons que oui le moral va mieux. Effet du beau temps ? Effet post-craquage ? Je n'en sais rien, en tous cas il est là. Ma bronchite ne se calme pas, mais elle finira bien par me lâcher... Et toi à qui je pense... Je suis encore dans la réflexion sur ce que je pourrai te dire sur mon souhait... Je ne le connais pas moi-même... Je pense, pense et repense... Et je pense qu'il faut que je t'explique mon ressenti... J'aimerai le faire en direct mais impossible... Mail ? J'y réfléchis...

En attendant... le moral est là, j'espère qu'il va y rester :)

fg

Un peu de musique (mici a Debbie de m'avoir fait découvrir ce super artiste !) :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité