Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Lalouve
La vie d'une Lalouve
Publicité
La vie d'une Lalouve
Archives
12 mars 2007

Pensées Incessantes

jkm

Pourquoi réfléchir à toutes ces choses qui nous tourmentent ? A quoi cela sert-il de se prendre la tête avec quelque chose qui nous rend hors de nous ? Mais l'esprit est complexe et en cet instant je ne peux m'empêcher d'y penser. Dans l'attente où je suis, patience est le maître mot. Pourtant je ne peux m'y résoudre. Pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi je doute de ses mots, de moi ?  Autant de questions sans réponses auxquelles je ne dois plus penser. Alors je m'occupe... Ecrit, écoute, dessine... Sans pour autant m'intéresser à ce que je fais. Ma bonne humeur ne s'estompe pas, je suis toujours celle qui aime rire, et plaisanter, seulement je me sens différente, bizarre. C'est sûrement normal après tout... Peu importe. Ne plus se poser de question. Ecouter. Chanter.

Somedays all I do is watch the sky...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité