Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une Lalouve
La vie d'une Lalouve
Publicité
La vie d'une Lalouve
Archives
7 mars 2007

Bouh les vilains !

meandmyteddylarge
The works of Alexandra Lane

Oh les vilains crobes... Ils m'empêche de continuer ma vie comme je le voudrai, bande de méchants ! Bon je vais arrêter de ruminer contre eux (non je ne suis pas une vache !) j'essaie de les combattre du mieux que je peux. Bref je tousse, je tousse et je tousse, oui jme mouche aussi, trépidant non ?

Tout ça pour dire que d'arrêter le train train habituel pour rester chez soi a ne pas dormir, et à sans arrêt se dire que je devrai dessiner au lieu de rester sur l'ordi, bah c'est pas pour moi... Vi je dois dessiner, marrant non ? Oui enfin c'est ce qu'on dit, quand j'arriverai a finir un projet en entier ça sera mieux pour les présenter à l'oral pour mon entretien d'entrée à CréaSud...

Quand est-ce que j'arriverai a dessiner comme elle ??? Bouhhhhhhh *persévérence* oui oui je persévère... Mais bon po facile... Disons que je suis bien soutenue. Bisous a ceux qui se reconnaitront !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité